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Ma facture

3G TV illimite abo

Bonjour,

J'ai sur mon suivi de compte un 2 * hors forfait pour "3G TV ILLIMITIES ABO" sur 2 périodes diférentes alors que je n'ai rien souscrit.
Comment est-ce possible?

THOMAS V.
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THOMAS V.

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Réponses

Bonjour Thomas,

Une réponse dans le même type a été posé sur un autre fil sur le Forum. Une réponse très complète a été apportée : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1299008-arnaque-abonnement-consentement-3g-tv-illimite

Si vous avez besoin d'aide pour mettre en place un seuil de blocage via votre espace client, n'hésitez pas à nous relancer.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
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THIERRY L.
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J ai eu le meme probleme hier sans jamais avoir clicque sur aucune pub sur mon smartphone! Visiblement Bouyghes a fourni a une societe tiers les nos de telephone de ses abonnes (contrairement a ce qu affirme Bouyghes) qui les abonne d office a un service jamais demande! Si ce n est pas de l arnaque organisee, c est bien imité!! Je songe serieusement a resilier mes lignes phone et ma box pour eviter que cela ne puisse recommencer !

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

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Equipe

Bonjour Monsieur Liard,

Je ne suis pas parvenu à vous avoir en ligne via le numéro terminant par 93.

L'abonnement 3g tv illimité est déjà résilié ( sans doute par vous-même ).

Ces abonnements se mettent en place durant les navigations sur internet et souvent de manière hasardeuse.

J'ai de mon côté activer les blocages des services internet+ aussi bien mobile que box.

Pour obtenir le remboursement vous devez contacter la société MOBILE MEDIACOM par le 0156434813 ou par le courriel sav@mmcinfo.fr

Ces informations sont disponibles via le site internet :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

Je me tiens à votre disposition si nécessaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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ISMAEL C.
ISMAEL C.

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Bonjour,
Il m'est arrrivé la même chose. La réponse de Bouygues me fait bondir: et bien voyons, c'est maintenant au consommateur de faire la chasse aux arnaques sur un abonnement qui concerne la ligne Bouygues ??
L'opérateur doit être responsable et éviter ces arnaques à ses abonnés il me semble, ce n'est pas clair du tout.
Je viens de perdre plus de 100 euros, et pour moi, pas de doute, c'est de la responsabilité de l'opérateur en qui j'ai fait confiance. Ils nous font croire que c'est de notre fait pour avoir navigué sur internet... donc la sécurité n'est pas assurée. Culot ultime: proposer un antivirus payant!!! C'est presque à croire en effet qu'il y a arnaque organisée.

On ne m'a même pas proposé de remboursement. Pour ma part c'est terminé, trop scandaleux, je me désabonne. A moins que vous ayez une réponse convaincante à donner mais j'en doute! (j'écoute tout de même au cas où)

I. Corbillé