Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

3G TV illimite abo

Bonjour,

J'ai sur mon suivi de compte un 2 * hors forfait pour "3G TV ILLIMITIES ABO" sur 2 périodes diférentes alors que je n'ai rien souscrit.
Comment est-ce possible?

THOMAS V.
THOMAS V.

THOMAS V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cindy B.
Cindy B.

Cindy B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Une réponse dans le même type a été posé sur un autre fil sur le Forum. Une réponse très complète a été apportée : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1299008-arnaque-abonnement-consentement-3g-tv-illimite

Si vous avez besoin d'aide pour mettre en place un seuil de blocage via votre espace client, n'hésitez pas à nous relancer.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THIERRY L.
THIERRY L.

THIERRY L.

Niveau
0
11 / 100
points

J ai eu le meme probleme hier sans jamais avoir clicque sur aucune pub sur mon smartphone! Visiblement Bouyghes a fourni a une societe tiers les nos de telephone de ses abonnes (contrairement a ce qu affirme Bouyghes) qui les abonne d office a un service jamais demande! Si ce n est pas de l arnaque organisee, c est bien imité!! Je songe serieusement a resilier mes lignes phone et ma box pour eviter que cela ne puisse recommencer !

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur Liard,

Je ne suis pas parvenu à vous avoir en ligne via le numéro terminant par 93.

L'abonnement 3g tv illimité est déjà résilié ( sans doute par vous-même ).

Ces abonnements se mettent en place durant les navigations sur internet et souvent de manière hasardeuse.

J'ai de mon côté activer les blocages des services internet+ aussi bien mobile que box.

Pour obtenir le remboursement vous devez contacter la société MOBILE MEDIACOM par le 0156434813 ou par le courriel sav@mmcinfo.fr

Ces informations sont disponibles via le site internet :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

Je me tiens à votre disposition si nécessaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................