Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

URGENT : comment annuler demande de déménagement de ligne ?

bonjour, j'ai appelé hier pour demander le déménagement de ma ligne fixe A PARTIR DE la date de mon emménagement le 16 mai. On m'a confirmé que la demande était activée sans me préciser que cela allait BLOQUER la ligne des locataires actuels de mon futur appartement qui quitteront l'appartement que le 15 mai. J'ai rappelé le service client aujourd'hui pour leur demander d'annuler la demande de déménagement, mais ils m'ont tout simplement dit qu'il fallait que les locataires actuels rappèlent leur FAI et leur demandent de remettre la ligne car ils n'ont pas encore déménager. Sauf que leur FAI (en l'occurence FREE) ne peut remettre la ligne sans intervention d'un technicien. C'est une vraie faute de la part de Bouygues d'avoir activée la ligne dès le 3 mai alors que j'ai bien précisé au téléphone que nous emménagions le 16 mai. Nous sommes dans une situation très compliquée vis à vis des locataires actuels qui ne peuvent rester 2 semaines sans internet ni TV. Merci de revenir rapidement vers moi pour nous proposer une solution.

YONI ET CLAIRE B.
YONI ET CLAIRE B.

YONI ET CLAIRE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour, je vous présente mes excuses pour ces désagréments au nom de Bouygues Telecom.

Je vous confirme que les locataires de votre futurs logement devront s'orienter vers leur opérateur qui sera le seul à pouvoir leur rétablir la ligne.

En complément je vous laisse prendre connaissance du lien qui permet d'avoir toutes les informations sur un déménagement :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FLORENCE C.
FLORENCE C.

FLORENCE C.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, idem, nous avons appelé Bouygues pour demander le déménagement de notre ligne fixe A PARTIR DE la date de notre emménagement le 28 mai. La personne qui vit dans le logement où nous devons aménager le 28 mai nous appel le 14 mai pour nous dire qu'elle n'à plus de téléphone et plus d'internet. Bouygues nous confirme le 14 mai qu'effectivement ils ont écrasé la ligne de cette personne.
Bouygues nous a donc précisé que la demande était activée sans nous préciser que cela allait BLOQUER la ligne des locataires actuels de notre futur logement qui quitteront le logement que le 28 mai.
J'ai rappelé le service client aujourd'hui pour leur demander d'annuler la demande de déménagement, mais ils m'ont tout simplement dit qu'il fallait que les locataires actuels rappellent leur opérateur et leur demandent de remettre la ligne car ils n'ont pas encore déménagé.
Sauf que leur opérateur ne peut remettre la ligne avant 10 jours, c'est à dire le 24 mai !
C'est une vraie faute de la part de Bouygues d'avoir activée la ligne dès le 14 mai alors que j'ai bien précisé au téléphone que nous emménagions le 28 mai.
Nous sommes dans une situation très compliquée vis à vis des locataires actuels qui ne peuvent rester 2 semaines sans internet ni TV.
Merci de revenir rapidement vers moi pour nous proposer une solution, souhaitons annuler notre demande de déménagement.

FLORENCE C.
FLORENCE C.

FLORENCE C.

Niveau
0
21 / 100
Je ne sais pas comment cela est possible : qu'un opérateur prive d'internet un internaute qui à un autre opérateur sans son accord. Mais cela semble normal pour Bouygues. Je trouve cela INADMISSIBLE.