Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pas voyagé en dehors de DOM-TOM, mais capturé réseau voisin autour de Guadeloupe. Que dois-je faire pour être remboursé?

Chère équipe de service,
Je suis depuis deux mois en Guadeloupe et jusqu'à présent j'étais très content du service que Boygues a rendu même ici. Le réseau fonctionne normalement bien et j'ai une connexion suffisante.
Cependant, il y a deux semaines, j'ai été accusé d'Internet en dehors de l'Europe, mais je n'ai pas voyagé en dehors de l'Europe. Je n'ai jamais vu la Guadeloupe, aussi j'aurais besoin d'un VISA pour ça. C'est vrai que j'ai voyagé en Guadeloupe, alors peut-être que j'étais dans une partie distanciée et qu'il y avait une équivoque? Parce que dans le projet de loi ça va, que j'ai utilisé Internet sur l'île Dominique.
Que dois-je faire pour clarifier cette erreur et être remboursé?

ANTONIA H.
ANTONIA H.

ANTONIA H.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse