Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Modifier ma commande dans mon profil

Bonjour
J'ai signé la semaine dernière un contrat à mon domicile avec un commercial Bouygues, néanmoins je ne vois toujours pas ma commande en cours dans mon espace client, je suis déjà cliente B&you et ai déjà un espace privé ? Pouvez vous faire le nécessaire svp ?

Edit à 21.41 : j'ai trouvé ! le commercial a crée un compte avec mon nom d'épouse et mon nom de jeune fille à la fois. Du coup je me retrouve avec deux comptes espace clients, la commande BBOX ne tombe dans mon espace B&YOU !!

Je souhaite au plus tôt transformer ma commande Fibre Must en une commande Fibre Ultym 22.99 €+nouvelle ligne B&You à 9.99 €
Comment faire svp ? L'intervention du technicien est prévue mi-mai. J'aimerais qu'il vienne directement avec les deux équipements.
Cordialement

NORA B.
NORA B.

NORA B.

Niveau
1
127 / 750
Bonjour Nora,

Je vous confirme que dans votre cas, le matériel sera bien transmis par le technicien lors de sa visite.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lorenet
YVENET L.

Lorenet

Niveau
2
1343 / 2000
Bonjour,
Le mieux c'est d'attendre qu'il soit arriver et en suite changer d'offre.
Espace Client > Ma box et ma ligne fixe > Changer d'offre
Cordialement

NORA B.
NORA B.

NORA B.

Niveau
1
127 / 750
Bonjour
Non désolée ce n'est pas le mieux.
Je n'avais pas toutes les clés en main quand j'ai signé mon contrat, donc j'ai pris le moins cher mais finalement cela ne correspond pas à ce que j'attends.

La le technicien va me livrer les mauvais équipements que je serai obligée de renvoyer et attendre la réception des outils Ultym... Pour moi ce n'est pas ce que j'appelle être simple.

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je suis désolé, je ne peux modifier une commande en cours d'exécution.
Je suis obligé d'attendre que votre commande soit actif pour la modifier.
Merci de votre patience.

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NORA B.
NORA B.

NORA B.

Niveau
1
127 / 750
Bonjour @Audrien
Cette commande Must est à annuler mais je n'arrive pas à le faire depuis mon espace. On m'a crée ce jour une commande Ultym avec le même rdv technicien.

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Madame,

Je viens de vous laisser un message vocal suite à notre précédent entretien.

Pour vous répondre = il vous faudra donc honorer le rendez-vous et transmettre els équipements fibre ultym au technicien et annuler le second rendez-vous.

Je me tiens à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

NORA B.
NORA B.

NORA B.

Niveau
1
127 / 750
Bonjour @Jean-Noël Mary
Désolée çà captait mal. Comme précisé par téléphone ce matin le 614 a procédé à une annulation (de quelle type ? Je ne sais pas), je suis en attente du mail confirmant cette annulation pour ma commande Must.
Étant dans le flou j'ai préféré en parallèle envoyer le bordereau de rétractation conformément aux cgv car contrat signé à domicile le 27/04.
J'espère bien ne pas être facturée pour cette commande et pour le rdv technicien qui sera annulé j'espère ne pas payer 69€. En même ce serait idiot de me facturer pour deux commandes bbox pour un raccordement à la même adresse.

Je confirme ma commande BBOX ULTYM du 07/05, mon rdv technicien est prévu le 17/05 entre 12h00 et 15h30.

J'espère avoir confirmation de mon courrier envoyé en recommandé avec accusé réception.
Bien cordialement

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Madame Beurtheret,

Je viens de vous confirmer par message vocal qu'il n'y aura pas de facturation des 69 euros une fois la box must annulée.

A votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

NORA B.
NORA B.

NORA B.

Niveau
1
127 / 750
Re-bonjour @Jean Mary

J'ai raté votre appel de peu désolée. J'ai eu votre message vocal. Je note que je ne serai pas facturée pour le contrat Must. Je ferai annuler le rdv Must et je maintiens le rdv Ultym.
Par contre petite précision et j'aimerais que vous me répondiez par mail, ici, ou par téléphone. Je n'ai pas d'équipements à ma disposition. Il me semblait que le technicien venait avec le jour du rdv le 17/05. On ne m'a pas dit que j'allais recevoir le matériel avant sa venue. Merci de clarifier ce point.

Bonjour Nora,

Je vous confirme que dans votre cas, le matériel sera bien transmis par le technicien lors de sa visite.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

NORA B.
NORA B.

NORA B.

Niveau
1
127 / 750
Bonjour @Jean Mary et @ Miari
Lorsque je regarde le suivi de la commande BBOX MUST qui a été annulée auprès du service clients SUITE A MON APPEL, et formulaire de rétraction également envoyé par recommandé, je vois ceci à l'étape 3 : "Le délai pour modifier/annuler votre rendez-vous est dépassé. En cas d'absence, des frais de déplacement de 50€ pourront être répercutés sur votre facture."
Déjà les rdv peuvent être modifiés ou annulés jusqu'à 72h avant le rdv.

Nous n'avons reçu aucun appel d'un technicien, d'ailleurs nous sommes dimanche et l'appel doit être confirmé 4 jours avant l'installation et le jour J soit le lundi 14 mai et jeudi 17 mai. Personne ne nous a encore appelés. Je refuse donc d'être facturée pour une commande et rdv technique qui n'a plus lieu d'être.

Par contre j'attends l'appel lundi pour confirmer mon rdv BBOX ULTYM la commande que je souhaite conserver.

Merci de me faire un retour.
Cordialement

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre échange, je vous confirme les points suivants :

• la Bbox Must est bien annulée, ainsi que le rendez-vous correspondant ;
  • la Bbox Ultym est en cours avec un rendez-vous programmé => à ce propos, je viens de voir que le rendez-vous d’installation vient d'être repoussé au 25/05 entre 12h et 13h30 suite a une rupture de stock (contact téléphonique effectué, surement auprès de votre conjoint);
  • Dès que vos services seront branchés, il suffira de revenir vers nous pour relancer la conservation du numéro

Sachant que votre dossier est suivi par un Conseiller de Clientèle en complément.

Merci de votre accueil, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

NORA B.
NORA B.

NORA B.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Jérôme
Merci bien pour ces clarifications.
En effet le rdv a été repoussé par défaut je précise bien au 25/05 car les services ne savent pas quand les box seront disponibles. C'est bien dommage de devoir attendre encore... Néanmoins il faudrait absolument recontacter mon mari avant le 25/05 car ni lui ni moi sommes disponibles ce jour là. L'installation ne sera pas possible. Chose qu'a précisé mon mari au téléphone mais ils ont mis un rdv par défaut car pour l'instant les planning sont en stand by car pas de matériel disponible...
Tout de même une meilleure gestion des stocks en période de nouvelles offres bbox serait la bienvenue.

Merci de noter qu'il faudra nous recontacter pour fixer un autre rdv.
Quant à moi je vous relancerait après installation pour la portabilité du numéro si besoin.
Cordialement.