Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

débit montant et descendant insuffisant

bonsoir, après avoir constaté très régulièrement de grosses difficultés à me connecter sur internet via mon PC, je viens de faire un test de ligne et voici le résultat : réception 3,99 mbits/s (moyenne bouygues 30,80 mbits/s) envoi : 408 kbits/s (moyenne bouguyes 13,93 mbits/s) latence 50 ms (moyenne bouygues 46). j'ai besoin d'avoir du réseau de qualité et c'est pourquoi j'avais choisi bouygues mais je me rends compte que j'ai peut-être fait une erreur.... est-il possible d'améliorer mon débit. Dites moi simplement oui ou non . si vous ne pouvez rien faire je changerais d'opérateur aussi simplement.

PATRICK R.
PATRICK R.

PATRICK R.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Nous allons regarder cela ensemble.

Rencontre vous le problème sur l'ensemble des équipements et sur tout type de liaison (cpl, Ethernet, wifi) ?

D'autres personnes que vous sont impactés à votre domicile ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................