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Bbox

Ce service internetdans ma maison est horrible. Que pouvez-vous faire pour améliorer cela?

elle est très lente Parfois, je ne peux pas ouvrir une vidéo.

THIAGO VALENTIN S.
THIAGO VALENTIN S.

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Arnaud
Arnaud T.

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Bonjour,

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez vous nous donner le n° de série de votre box (15 chiffres sur l'étiquette) et votre code postal svp ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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THIAGO VALENTIN S.
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N serie: 124235802483894

Thibault L.
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Bonsoir Thiago,

Merci de votre retour.

Pourriez-vous me confirmer l'état du voyant Tel1 de votre Bbox ?

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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Thibault L.
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Thiago,

Le débit ATM (débit partant du central téléphonique à votre Bbox) de 832 Kbps n'est pas conforme.

Pourriez-vous me préciser si vous avez des travaux de voirie proche de chez vous ou des travaux actuellement à votre domicile ?

Je vous invite à effectuer les actions suivantes :

Retirez le câble ADSL (port gris) au dos de votre Bbox, suivez cet élément qui vous amènera à la prise France Telecom (FT).

Si votre prise FT est un T inversé, retirez le filtre ADSL puis retirez le câble ADSL.
Si vous êtes sur les nouvelles normes FT, retirez le câble ADSL de la prise FT.

Vérifiez ensuite le bon état de ce câble (pas fissuré, torsadé....). S'il est endommagé, il faut le changer.

Remettez ensuite les deux extrémités du câble ADSL (Bbox et filtre ADSL / prise FT).

Vérifiez votre environnement :
Votre Bbox ne doit pas être brancher sur une multiprise, mais en directe sur une prise de courant.
Vérifiez également qu'elle ne soit pas positionnez sur un autre élément et éloignez toute source d'interférence (halogène, amplificateur réseau....).

Puis éteignez électriquement votre Bbox, patientez 10 secondes et rallumez-là.

Dès que vos voyants sont réapparus, revenez vers nous, nous effectuerons un nouveau relevé de votre débit ATM.

Dans l'attente de vous lire.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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THIAGO VALENTIN S.
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la ligne 1 clignote. couleur blanche

Thibault L.
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Thiago,

D'accord, c'est une signalétique visuelle vous indiquant la réception d'un message vocal.
Vous pourrez l'écouter en composant le 661 depuis votre téléphone fixe, sinon via l'application Bbox messagerie (pour Android et IOS) ou depuis votre Espace Client.

Dès que vous aurez finaliser les vérifications, revenez vers nous !

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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