Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

abonnement bein sport sans mon consentement

Bonjour,

J'ai téléphoné le mois au dernier au service client car depuis février vous me facturez bein sport alors que je ne me suis jamais abonné à cette option!!!VOUS M'AVEZ INSCRIT SANS MON CONSENTEMENT ET DEPUIS FÉVRIER JE PAYE CETTE OPTION ET JE N'AI JAMAIS REGARDE CETTE CHAINE
Vous m'avez dit que vous allez y remédier et me rembourser et je suis toujours dans l'attente.
Deplus vous n'avez toujours pas mis à jour mes coordonnées bancaires et vous me facturez des frais de prélèvement de 7e50 alors que je vous ai déjà donné mon nouveau RIB.
j'ai enregistré mes nouvelles coordonnées bancaires et résilier l'offre bein sport choses que vous auriez du faire depuis 2 mois déjà.
J'attend mon remboursement de votre part.
Je vous remercie

ROMAIN C.
ROMAIN C.

ROMAIN C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Romain,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................