Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

paiement en ligne par CB impossible avant le 1er

Bonjour,
J'ai remarqué qu'il était impossible de payer par CB avant le 1er du mois, alors que la facture est échu le 16. Le problème c'est que vous me facturez tous les mois 7.50 de frais pour rejet de "prélèvement" (alors que je paie par CB) car selon un de vos opérateur, au bout de 15 jours de facture impayé, ces frais s'appliquent.
Pouvez vous me dire combien de temps j'ai pour payer ma facture?
Merci

LEO T.
LEO T.

LEO T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Léo,

Suite à mon appel, nous avons fait le point ensemble :)

En résumé :

  • Vous êtes bien à ce jour sans prélèvement automatique => à vérifier sur vos prochaines factures ;
  • Je vous ai régularisé à titre commercial la facturation des frais de rejet pour les 2 dernières factures => le remboursement sera présent sur votre prochaine facture.

Merci de votre accueil, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................