Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Changement du titulaire du contrat suite au deces de mon mari , comment faire?

mon mari est decedé et je voudrais mettre le contrat à mon nom , comment dois je faire?

SAUVEUR B.
SAUVEUR B.

SAUVEUR B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,
Pour le changement de titulaire, il faut contacter le Service Commercial (614 ou 1061 > Choix 2). Puisque votre mari est décédé, il faudra (pas sur à 100%) l'acte de mariage.
Cordialement

Bonjour,

Je vous adresse mes condoléances au nom de Bouygues Telecom . Je constate que votre demande est déjà prise en charge par le Service Client donc je clos votre demande ici . Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

PHILIPPE M.

Niveau
0
11 / 100
points

notre demande n'a pas aboutie