Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi me facture-t-on un dépassement d’internet alors que j’étais en France métropolitaine ?

Bouygues m’a facturé un dépassement d’internet de 25€ le 08/04/2018 comme dépassement hors France métropolitaine/DOM TOM alors que j’étais bien en France métropolitaine à ce moment là. Explication et résolution du problème svp ?

MANON P.
MANON P.

MANON P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Manon,

Je comprends tout à fait votre souci. Êtes vous partie à l'international dans les 3 derniers mois ?
La facturation peut s'étendre sur 3 mois.
Je vous invite à patienter l'édition de votre facture en date du 06/05/2018 afin de voir avec précision de qui vous a été facturé.

Excellente journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................