Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Faute d'orthographe à mon nom de famille commise lors de la souscription

Bonjour, lors de ma souscription par téléphone d'une bbox, mon nom de famille a été mal orthographié par mon interlocuteur, il l'a écrit ****** alors que la véritable orthographe est ***** (je ne peux pas signer le mandat SEPA auto-rempli si mon nom est mal orthographié).

ROMAIN P.
ROMAIN P.

ROMAIN P.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................