Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

suite au deces de mon mari je souhaite mettre le contrat a mon nom comment dois je proceder?

mon mari est decedé je veux mettre le contrat a mon nom

SAUVEUR B.
SAUVEUR B.

SAUVEUR B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous aider.

Je vous invite à nous adresser un certificat de décès par mail à service.clients@bouyguestelecom.fr, depuis l'adresse mail de contact renseignée dans le dossier.

Je reviendrai sur votre dossier en début de semaine prochaine. Si le document est bien réceptionné, je vous recontacterai pour finaliser le traitement.

Bien à vous,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je constate que vous avez pu faire le nécessaire avec mes collègues directement au 614.

Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom