Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pourquoi mon débit est anormalement bas ?

Bonjour,

je profite actuellement d'un forfait B&YOU 50 Go, et j'utilise la connexion internet de mon forfait, pendant un moment tout se passait très bien, mais maintenant cela fait un moment que le débit de mon forfait est bas, je l'utilise principalement à La Rochelle et à Nantes, et mon débit est actuellement entre 3 et 4 Mbits/sec ce qui est très lent par rapport à avant, où le débit était entre 12 et 20 Mbits/sec, voir plus. Ce problème me dérange beaucoup sachant que j'utilise le réseau mobile très souvent. Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?

Mon téléphone est un YUFLY F9.

CEDRIC N.
CEDRIC N.

CEDRIC N.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
3
2160 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................