Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment telecharger des factures d'avril/juin/juillet 2017 ?

Bonjour,
Comment télécharger des facture de plus de 12 mois ?
mon comptable me demande des factures d'avril/juin/juillet 2017
merci de votre réponse
Boris

AMOSSE B.
AMOSSE B.

AMOSSE B.

Niveau
0
1 / 100
point
Bonsoir

Afin d'accéder à vos 12 dernières factures je vous invite à vous connecter sur votre Espace client, vous retrouverez toutes les informations pour y accéder en allant sur ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/espace-client-compte/acces-compte-espace-client.

Concernant les factures de plus de 12 mois il est necessaire de contacter votre service client.

Bonne soirée
Modifié le 27/06/2018 06:39:13

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir

Afin d'accéder à vos 12 dernières factures je vous invite à vous connecter sur votre Espace client, vous retrouverez toutes les informations pour y accéder en allant sur ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/espace-client-compte/acces-compte-espace-client.

Concernant les factures de plus de 12 mois il est necessaire de contacter votre service client.

Bonne soirée
Modifié le 27/06/2018 06:39:13
hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour attention les factures sont visibles sur votre espace client pendant 12 mois puis elles sont automatiquement supprimée alors c'est cas pour vous , attendez qu'un conseiller intervienne bonne journée

Bonjour Boris

Me voici pour vous aider quelles sont les factures souhaitées svp ?
Je vous envoie un message pour obtenir vos coordonnées

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................