Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de services !!!!

Bonsoir,
Dans ma commune de Bargny dans l'Oise le réseau mobile BT est inexistant. Aucun de mes clients ne peuvent me joindre si je suis chez moi !!!! Comment faire pour changer d'opérateur quand on a pas de service mobile ? Y a t'il un recours ?
Merci

ANDRE D.
ANDRE D.

ANDRE D.

Niveau
0
15 / 100
points
Kevin C.
Kevin C.

Kevin C.

Niveau
2
1590 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Un incident technique chez Orange perturbait fortement l’ensemble des communications téléphoniques françaises.

Nos équipes techniques ont été en lien permanent avec celles d’Orange afin de trouver rapidement une solution à ce problème.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour aucun incident sur la météo du réseau , essayer d'éteindre et de rallumer votre portable , à moins que ceci à déjà était effectuer sinon passer en 2G bonne journée

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

Niveau
3
3390 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AGNES P.
AGNES P.

AGNES P.

Niveau
0
76 / 100
points

Actuellement, je n'ai aucun services sur mon téléphone fixe ni sur mon portable ! aucun moyen de joindre Bouygues Télécom !! comment faire ?

Kevin C.
Kevin C.

Kevin C.

Niveau
2
1590 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Un incident technique chez Orange perturbait fortement l’ensemble des communications téléphoniques françaises.

Nos équipes techniques ont été en lien permanent avec celles d’Orange afin de trouver rapidement une solution à ce problème.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................