Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai réglé une facture impayé sur contentia.fr mais sa indique impayée sur votre site

J'ai réglé une facture impayé sur contentia.fr mais sa indique impayée sur votre site, dois je attendre ou payer 2 fois ?

SHUMING M.
SHUMING M.

SHUMING M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour pas d’inquiétude à avoir l'information doit remonté chez Bouygues avant, puis votre lige sera réactivé dans les 72 heures bonne journée

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
A ce jour, la société contentia ne nous a pas encore transféré votre paiement.
Je vous invite à les contacter directement pour demander le délai afin que votre dossier soit à jour.
Bonne journée

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................