Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Rester en bbox miami ou basculer sur bbox ultym ?

Bonjour,

J'ai pas trouvé spécialement de sujets sur cette question mais dans ma situation, quelle est l’intérêt de basculer d'une offre Bbox miami à une Bbox Ultym ? Sachant que j'utilise uniquement mon Apple TV 4K pour la partie télévision, la partie internet est géré par ma bbox sensation.

Est-ce qu'il y a un intérêt particulier avec Internet, des services en plus, une rapidité accrue ? Ou à 90% les évolutions ne concernent que la box TV.

La différence sur la tarification mensuelle étant assez importante, je préfère prendre des avis avant de prendre position.

merci d'avance.

ARNAUD V.
ARNAUD V.

ARNAUD V.

Niveau
0
59 / 100
Réponses

MARTIN - FLORENCE S.
MARTIN - FLORENCE S.

MARTIN - FLORENCE S.

Niveau
2
812 / 2000
La Bbox Must, c'est, en plus cher, la Miami dépouillée du Kiosk à journaux et au débit divisé par deux - mais 500 mégas, c'est déjà en principe plus que suffisant. Je ne conseille la Bbox Ultym que si vous avez un service comme Netflix - pratiquement le seul fournisseur de contenus 4K un peu intéressants. Sinon le décodeur devrait réagir plus vite que la Miami, mais le débit Internet restera le même, alors...

Bien sûr le 4K n'a de sens que si votre téléviseur est 4K ce qui à vous lire semble être le cas.

ARNAUD V.
ARNAUD V.

ARNAUD V.

Niveau
0
59 / 100
Merci pour votre réponse, j'ai en effet un abonnement Netflix et une TV 4K mais je me sers uniquement de mon Apple TV 4k pour profiter de la télévision.

Donc si j'ai bien compris, la Bbox Ultym ne va pas m'apporter grand chose en plus....

Merci.