Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

commentchanger mot de passe de ma boite mail

ma messagerie a été blacklistée. Le technicien m'a demandé d'attendre 72 h et de changer mon mot de passe pour pouvoir envoyer à nouveau des mails (requète impossible). Mais comment faire et est ce que cela va changer quelque chose à ma messagerie.

CHRISTINE A.
CHRISTINE A.

CHRISTINE A.

Niveau
0
26 / 100
points
Adeline B.
Adeline B.

Adeline B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine,

Donnez-moi les 15 chiffres du n° de série de votre box afin que j'accède à votre dossier svp.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Adeline B.
Adeline B.

Adeline B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine,

Donnez-moi les 15 chiffres du n° de série de votre box afin que j'accède à votre dossier svp.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTINE A.
CHRISTINE A.

CHRISTINE A.

Niveau
0
26 / 100
points

111007916019558. J'espères que vous pourrez m'aider car je ne peux plus envoyer de mail. Merci

Carina M.
Carina M.

Carina M.

Niveau
3
4920 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avez-vous pu changer le mot de passe en vous connectant à votre espace client via le site de Bouygues Telecom?

En effet, une demande de déblacklistage a été lancé le 27 avril dernier.

Suite à cela il faut impérativement changé le mot de passe .

Dans l'attente de vous lire.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTINE A.
CHRISTINE A.

CHRISTINE A.

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour, pour changer le mot de passe est ce que je dois faire "mot de passe oubliè", sinon quelle est la façon de faire. Merci

Carina M.
Carina M.

Carina M.

Niveau
3
4920 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine,

Oui c'est bien cela. Il suffit de renseigner votre identifiant (adresse email bbox) et de cliquer sur "mot de passe oublié".

Nous restons à votre disposition.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................