Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Services bbox non activés mais facture éditée ?

Mes services BBOX miami ne sont toujours pas activés. Un de vos techniciens suit le problème .....qui dure depuis un moment (1er rdv d'installation le 10 avril, 2eme le 26).
Le problème viendrait de l'installation fibre exterieure à l'appartement.
Or vous considerez que les services sont activés depuis le 26 avril et vous avez édité une facture .Comment revoir votre facturation en conséquence. ?

PASCAL S.
PASCAL S.

PASCAL S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Pascal,

Votre ligne est bien active, comme confirmé par SMS. L'activation déclenche automatiquement le cycle de facturation. Toutefois, un incident technique est en cours, empêchant le bon fonctionnement de votre ligne FTTH. Dans ce cas, des remboursements sont effectués une fois les services rétablis. Ils seront visibles sur la facture éditée après résolution de la panne.

Vous a-t-on proposé des solutions pour accéder à vos services en attendant le bon fonctionnement de votre accès Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................