Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Ca fait plus d'une semaine que je n'ai pas de reseau et ma 4G ne fonctionne pas

Reseau faible et 4G nulle

KAMAL S.
KAMAL S.

KAMAL S.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

LAURENCE B.
LAURENCE B.

LAURENCE B.

Niveau
0
23 / 100
points

Plus de réseau mobile sur Angers c'est quoi ce bazar ?????