Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ecrasement de ligne - remboursement ?

Bonjour,

Ma ligne a été écrasée sans que j'en fasse la demande (en gros, suite à une erreur, ma ligne a été purement et simplement coupée). Les délais pour la rebrancher sont jusqu'à... deux mois.

J'ai heureusement pu après avoir contacté le service client obtenir pour internet une solution de rechange, et me rendre dans une boutique Bouygues précise pour obtenir un galet 4G.

J'ai donc précisé dans quel boutique je souhaitais aller rechercher mon galet, et c'est important, car désormais un code correspond à une boutique et une boutique seulement, pas de substitution possible.

La vendeuse de la boutique où j'avais dit aller chercher mon galet a patiemment pris le temps de me l'expliquer, puisque Bouygues l'avait tout simplement envoyé ailleurs, à 15 minutes de là. J'ai bien essayé de contacter le service client pour le demander s'ils étaient sûrs cette fois-ci. Ils n'ont pas pu me répondre, mais ont gentiment fait un signalement. J'ai donc pris le risque. Aller-retour, parking, file d'attente. Presque deux heures...

Mais je suis contente, je peux continuer à bosser après avoir perdu presque une journée. La connexion internet avec le galet est comment le dire poliment... ? Moyenne.

Par contre me direz-vous, pendant que ma ligne est coupée, je ne paierai plus mon abonnement à la Bbox. Que nenni ! Un écrasement de ligne c'est plus comme un déménagement, mon contrat chez Bouygues est toujours bien valable, et doit don être honoré.

J'ai donc essayé de suspendre mes abonnements aux bouquets de chaînes payantes mais je n'ai pas pu. Hé bien oui, ma ligne est coupée.

J'hésite. devrais-je oui ou non contacter mon assurance juridique. Des conseils ?

SANDRA H.
SANDRA H.

SANDRA H.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bonjour Sandra,

je suis désolé pour vous, l'écrasement de ligne est une expérience qui peut arriver à tout le monde hélas à tout moment.
Concernant la facturation, nous faisons d'abord une enquête afin de savoir ce qu'il s'est passé.
Dans votre cas, nous attendons le retour de l'opérateur concerné contacté hier. Nous devrions avoir une réponse sous peu.
Si effectivement ce n’est pas de votre fait, vous serez remboursée et dédommagée.
Patience donc...

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

ADELINO D.
ADELINO D.

ADELINO D.

Niveau
0
12 / 100
bonjour suite à écrasement de m'a ligne il parait par Free
J'espère avoir un geste commerciale de la part de bouygues
presque 2 semaine sans internet ou très peu car avec la clé
4 g elle ne fonctionne pas terriblement et l'appli B.TV ne fonctionne pas aussi. On attent plus d'un opérateur et que l'on paie pour cela.