Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Démarchage à domicile

Aujourd’hui, un homme (Monsieur ******** Emmanuel) est venu dans mon immeuble pour informer sur les offres fibres de bouygues. Je suis déjà cliente bouygues avec une bbox miami non fibre.
J’ai déjà eu plusieurs problèmes de raccordement pendant 3 mois car problème technique sur la ligne, l’installateur n’est jamais venu même après 4-5 rdv donc j’ai laissé tomber la fibre pour prendre une offre normale sans plus de résultats positifs.
Je me demande si ce démarchage est légal (non déjà car je suis en immeuble) mais surtout si je ne m’en suis pas faite avoir. Je n’ai pas donné de coordonnées bancaires car je suis déjà cliente mais il a pris ma carte d’identité en photo.
La fibre ne fonctionne pas chez moi car les câbles dans les murs sont cassés mais ce monsieur m’assure que l’offre fibre va fonctionner maintenant et que je n’aurais aucun frais à débourser et même que le prix de mon offre va baisser de 15€.
Pouvez-vous m’aider ? Avez-vous déjà eu ce genre de démarchage ? Je compte me rendre au commissariat demain pour voir si ce monsieur est bien qui il prétend.

NADINE L.
NADINE L.

NADINE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Personnellement, je n'ai jamais vu ni entendu parler de démarcheurs au nom de Bouygues à domicile.

Je doute fort qu'il soit authentique.

Cdt

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadine,

je vous avoue que votre dossier est ... étrange.
Nous ne faisons pas de démarchage mis à part quand un immeuble est nouvellement fibré par nos soins. (auquel cas le plus souvent une publicité est mise dans les boites aux lettres.)
Par ailleurs j'ai bien un dossier box à votre nom mais en fibre et pas d'autre dossier.
Je vous contacte en privé pour faire le point
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom