Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Sur facturation à l'étranger

Bonjour,

J'ai déjà envoyé cette question et reçu une réponse. Michael, conseiller Bouygues Telecom m'avait dit régulariser la situation mais je n'ai pas vu de remboursement sur mon compte.

j'étais dans les Antilles françaises en janvier, Bouygues Télécom a capté toute sorte de réseaux (Jamaïque, Guadeloupe et Antilles néerlandaises quand je n'y étais pas). Résultat, presque 100€ de facture au mois de janvier alors que je n'ai été ni en Jamaïque, ni en Guadeloupe.

Pouvez-vous procéder au remboursement?

Merci d'avance,

PAULINE L.
PAULINE L.

PAULINE L.

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pauline,

Je suis désolée pour la gêne occasionnée.

Le 16/03/18, Johanna vous a écrit en vous invitant à contacter notre service dédié à cette problématique.

Le numéro à joindre est le 09 81 660 400.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................