Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

bande d'escroc BouygueTélécom.Des conseillers qui nous prennent pour des cons depuis dimanche.Ou est mon remboursement?

Une connexiin instable depuis plusieurs jours. Appel dimanche on me demande de changer la box cela fonctionne une journée et ça repart. Je rappelle on me dit que tout va bien. Hier je suis contacté on m'indique comment faire le test débit et cela fonctionne correctement. Hier soir rebelote ça ne fonctionne de nouveau plus. Je fais un test débit avec même pas 2 méga. Je rappelle et aujourd'hui on me contact en mindiquant que le débit est normal et que si je souhaite l'intervention d'un technicien cela sera a mes frais. Donc adieu Bouygues

KEVIN A.
KEVIN A.

KEVIN A.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin,

Oups, il va falloir faire le point sur votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ? Nous pourrons ainsi accéder à votre ligne et ses données.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................