Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Son Notifications sms

Bonjour, je vois que des éloges sur SAMSUNG, quel beau monde bien heureux!!! Et bien pas moi et grâce à une belle grosse *.... qu'est le S8 J'ai tout essayé SUR MON S8 de JANVIER 2018 après sauvegarde réinitialisation plusieurs fois puis envoi en réparation, ça a fonctionné 1 mois et rebelote renvoie quand je le récupère ça a fonctionné 2 jours donc renvoi( je perd patience avec mes interlocuteurs) là il me remplace la carte mère, le hp(qui n'avait rien) le chargeur complet(qui fonctionnait très bien) mais eux ont trouvé tout ces problèmes qui fonctionnaient parfaitement bien( allez comprendre) et là je le récupère le 28/04/2018 et bien devinez quoi....aujourd'hui le02/05/2018 plus aucunes notifications de sonneries des SMS....ça aura duré 5JOURS !!!!! pour moi C'EST TERMINE SAMSUNG, FINI.

4 fois en RéPARATION (Pour un téléphone qui n'a pas 5 mois) ET ILS N'Y ARRIVE PAS, C'EST UNE HONTE POUR DES PROFESSIONNELS !!!! ET ce matin un appel du **********(Samsung apparemment) à 8h18??? je rappel vers 9h et me disent finalement de renvoyer un mail au service concerné??? Je précise que c'est la 4 ème fois qu'il le répart pour la même chose et je demande donc un échange purement et simplement tellement j'en suis écœuré de SAMSUNG

MOHAMED A.
MOHAMED A.

MOHAMED A.

Niveau
0
36 / 100
Aucune réponse