Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

portable non livré alors que soit disant receptionné

bonjour
j'ai commandé un nouveau portable ( commande 506744635)qui n'a pu être livré le 28 . me 30 j'ai reçu un avis de second passage dans la boite aux lettres 9v29909820533 ET SUR INTERNET COMME quoi il est au bureau de poste . Or en allant chercher mon colis on me dit qu'il a été livré ce qui n'est pas possible car le 30 je n'était as chez moi et personne n'a pu le réceptionner .J'ai effectué une réclamation auprès de colissimo mais je me retrouve avec un engagement de 2 ans pour un portable non réceptionné ...... pouvez vous m'en renvoyé un autre ou annuler ma commande pour que je puisse en commander un ? merci de votre réponse

NATHALIE M.
NATHALIE M.

NATHALIE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

Je regrette la situation que vous relatez.

Je suis vraiment désolé que vous ayez été victime d'une telle situation qui n'est jamais agréable à vivre ( j'en parle par expérience ).

Je vous recommande d'entrer en relation avec le service Logistique ( par le 09 81 66 07 00 du lundi au samedi entre 8h et 20h ) pour traiter votre réclamation; seule cette équipe est dédiée à la résolution d'une telle requête.

J'espère pour vous une issue rapide.

Je vous souhaite un bon samedi et demeure à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................