Il n'y a plus de réseau mobile à Podensac depuis le 26 avril ! Réparez immédiatement ou vous perdez un client !
Réponses
Bonjour,
Pour vous expliquer la situation: une opération d'optimisation de nos antenne est en cours au niveau national et votre commune est impactée pour la période du 16/04 au 11/06, par conséquent le réseau subit régulièrement de fortes fluctuations dues aux réglages menés sur nos antennes.
Si vous rencontrez des difficultés tentez de passer le téléphone en 2G uniquement afin de voir si vos appels passent mieux (possible seulement si cette fréquence n'est pas impactée).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, vous auriez pu m'en informer assez tôt. Vous allez perdre un client ! Envoyez-moi un chèque de dédommagement d'une valeur de 50 euros, ou alors, je vous envoie une association et Cash Investigation !
Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Vous auriez pu informer vos clients !!
Cordialement
AMELIE a répondu
Emmanuelle a répondu
SYLVAIN a répondu
Damien a répondu
SYLVAIN a posé une nouvelle question