Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

impossibilité de souscrire chez BandYou ?

J'ai résilié ma ligne chez BandYou il y a 2 semaines. Actuellement étant mécontente chez un autre opérateur, je souhaite revenir chez BandYou chez lequel je ne suis plus cliente. Lorsque je veux effectuer la portabilité, on me dite que j'ai déjà un forfait chez BandYou avec ce numéro. OR, JE NE SUIS PLUS CLIENTE CHEZ BANDYOU puisque ma ligne est résiliée !!!! Quelle est votre solution ?

ESRA-NUR G.
ESRA-NUR G.

ESRA-NUR G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................