Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Erreur appel numéro 601 surtaxé 10 € ?

Le 18 avril dernier, j'ai appelé par erreur le numéro surtaxé 601 (au lieu du répondeur 660) pendant quelques secondes à 17 h 42 puis une deuxième fois pendant quelques secondes à 17 h 43 (et enfin le bon n° 660 à 17 h 44). En consultant la rubrique "mon compte" je constate une surfacturation de 10 € pour ces deux appels surtaxés chacun 5 €, c'est un peu cher la minute, ne trouvez-vous pas ? Ancienne cliente Bouygues depuis 2012, ne pouvez-vous pas faire un geste commercial en ma faveur ? n° client 2450767, compte 1.17256880. Merci de votre compréhension.

ROSINE G.
ROSINE G.

ROSINE G.

Niveau
0
18 / 100
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rosine,

Je comprends vous avez effectué une mauvaise manipulation donc je demande un remboursement à titre commercial et exceptionnel de 10€ sous forme d'avoir sur votre prochaine facture .
Bonne journée
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rosine,

Je comprends vous avez effectué une mauvaise manipulation donc je demande un remboursement à titre commercial et exceptionnel de 10€ sous forme d'avoir sur votre prochaine facture .
Bonne journée
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROSINE G.
ROSINE G.

ROSINE G.

Niveau
0
18 / 100
Je vous remercie de votre compréhension, et j'ai désormais noté le numéro exact des répondeurs fixe et mobile sur mes deux téléphones, afin de ne pas renouveler cette erreur d'appel du 601 surtaxé. Bonne journée à toute l'équipe.

LAETITIA B.
LAETITIA B.

LAETITIA B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas que cette personne.
J’ai composé le 601 pensant appeler le répondeur.
Ce qui est bizarre, c’est que j’avais pourtant mis en place l’alerte pour dépassement à 5€.
J’ai depuis bien enregistré tous les bons numéros tels que répondeur, service client.
Accepteriez vous de faire le même geste, sachant que j’ai été Facturé de 10€. D’avance je vous remercie pour votre retour. Cordialement. Laetitia Bellessort (compte client 1.34888595)

SEVERINE B.
SEVERINE B.

SEVERINE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je me retrouve dans la même situtation. Un hors formait de 8,42€ à cause du 601 que je n'utilise jamais. Peut-etre une mauvaise manip ? Mais je ne trouve rien dans le journal d'appels de mon téléphone. J'ai par ailleurs d'ores et déjà supprimer tous les numeros de ce type pré-enregistrés. Pourriez-vous faire un geste commercial ?
Par avance Merci.

THIERRY V.
THIERRY V.

THIERRY V.

Niveau
0
98 / 100
Bonjour,

Victime de la même erreur en manipulant mon smarphone je me vois facturé 5€ pour 1 mn. Très très chère l'erreur.

Le même geste commercial me ferait également plaisir.

Par avance merci

Thierry

1.32471018 compte client