Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Erreur appel numéro 601 surtaxé 10 € ?

Le 18 avril dernier, j'ai appelé par erreur le numéro surtaxé 601 (au lieu du répondeur 660) pendant quelques secondes à 17 h 42 puis une deuxième fois pendant quelques secondes à 17 h 43 (et enfin le bon n° 660 à 17 h 44). En consultant la rubrique "mon compte" je constate une surfacturation de 10 € pour ces deux appels surtaxés chacun 5 €, c'est un peu cher la minute, ne trouvez-vous pas ? Ancienne cliente Bouygues depuis 2012, ne pouvez-vous pas faire un geste commercial en ma faveur ? n° client 2450767, compte 1.17256880. Merci de votre compréhension.

ROSINE G.
ROSINE G.

ROSINE G.

Niveau
0
18 / 100
points

Bonjour Rosine,

Je comprends vous avez effectué une mauvaise manipulation donc je demande un remboursement à titre commercial et exceptionnel de 10€ sous forme d'avoir sur votre prochaine facture .
Bonne journée
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Rosine,

Je comprends vous avez effectué une mauvaise manipulation donc je demande un remboursement à titre commercial et exceptionnel de 10€ sous forme d'avoir sur votre prochaine facture .
Bonne journée
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROSINE G.
ROSINE G.

ROSINE G.

Niveau
0
18 / 100
points

Je vous remercie de votre compréhension, et j'ai désormais noté le numéro exact des répondeurs fixe et mobile sur mes deux téléphones, afin de ne pas renouveler cette erreur d'appel du 601 surtaxé. Bonne journée à toute l'équipe.