Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Echange/ changement du téléphone ?

même pas 1 an que j'ai mon téléphone, 4 fois en réparation pour problème d’autonomie, surchauffe, s'éteint et se rallume sans raisons . Téléphone qui ne fonctionne toujours. PERSONNE ne veut me changer se téléphone payé plus de 400 euros et totalement inutilisable malgré les envoies multiples en SAV. Le personnel me mène en bateau et se renvoie la balle. C'est INTOLÉRABLE. Comment puis-je faire pour qu'on me renvoie ENFIN un nouveau téléphone ?!!!

PAULINE F.
PAULINE F.

PAULINE F.

Niveau
0
2 / 100
points
Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Face à l'incompétence de Bouygues, essayez d'exposer votre problème sur le site du constructeur.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Face à l'incompétence de Bouygues, essayez d'exposer votre problème sur le site du constructeur.

Cdt