Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement d'adresse postale ... très compliqué chez vous !

Bonjour, impossible d'effectuer un changement d'adresse postale à partir de votre site. Ca fait 1 mois que ça dure ... pour une opération qui devrait pourtant être si simple ! Une page s'affiche avec le message suivant : "Echec transaction. Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande. Nous vous invitons à renouveler votre demande ultérieurement." Dans combien de jours, de semaines ou de mois serez vous en mesure de traiter ma demande de changement d'adresse? Merci de votre aide.

SOPHIE S.
SOPHIE S.

SOPHIE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Nous allons regarder cela ensemble.

Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite!
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

TARIK B.
TARIK B.

TARIK B.

Niveau
0
21 / 100
points

bonjour j ai le même problème j arrive pas a changer mon adresse ......merci