Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

plus de réseau depuis le 31042018?

Je ne plus appeler depuis mon mobile ni recevoir d'appel aucune connexion de réseau

YVONNE M.
YVONNE M.

YVONNE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amélie A.
Amélie A.

Amélie A.

Niveau
3
4440 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom