Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment faire lors d'erreurs de téléchargement de bordereau de retour d'équipements ?

J'ai une erreur systématique au téléchargement du bordereau de retour sur l'espace client.
Comme faire ?
Est il possible de l'avoir directement par mail ?

NICOLAS I.
NICOLAS I.

NICOLAS I.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Nicolas,

Pas de souci je vous envoi le bon de retour par mail dès maintenant ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

NICOLAS I.
NICOLAS I.

NICOLAS I.

Niveau
0
22 / 100
points

Pourriez vous m'éclairer svp, je reste tjs client Bouygues avec mon portable...........

Bonjour Nicolas,

Pas de souci je vous envoi le bon de retour par mail dès maintenant ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS I.
NICOLAS I.

NICOLAS I.

Niveau
0
22 / 100
points

Merci pour votre aide...
A bientôt

DOLORES L.
DOLORES L.

DOLORES L.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai eu le même soucis erreur de téléchargement que fais- je

MERWAN L.
MERWAN L.

MERWAN L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai le même problème pour télécharger le bordereau...pouvez vous me l'envoyer par mail ?

Cdt

Merwan Lamali

OPHELIE G.
OPHELIE G.

OPHELIE G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour même problème pouvez vous m'envoyer également le bordereau par mails ou sms dans les plus brefs délais merci d'avance pour votre réponse

AMANDINE C.
AMANDINE C.

AMANDINE C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, le bouton « télécharger » ne fonctionne pas chez moi non plus, pouvez vous me l’en Par mail aussi svp?