Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réengagement de 12 mois suite déménagement

Bonjour,

Je vous envoie ce message pour vous faire part de mon mécontentement suite à mon déménagement et le faire partager à tous les clients Bouygues télécom.

En octobre dernier, j’ai demandé un déménagement de ligne car j'ai déménagé en novembre, APRES 3 ANS comme déja cliente de Bouygues Telecom.
Aujourd'hui, je souhaite résilier ma Bbox car je suis passée à la fibre avec Orange. Je suis surprise de constater que pour résilier, je dois payer 195 euros (100% des mensualités restantes dues jusqu’en novembre 2018 + 59 euros de frais de résiliation).
A aucun moment, on ne m’a expliqué qu’en déménageant je m’engageais pendant 12 mois. En l’état actuel, j’ai donné mon accord exclusivement au déménagement de ma ligne téléphonique partant sur la base que c’est le seul point qui change dans mon contrat.
De plus, je me suis aperçue que désormais je paie 22.99€ par mois au lieu de 19.99, car on me fait payer la location de la box, et en plus on me supprime mon avantage multi-lignes (car j'avais aussi le mobile avec B&you, mais depuis 15 jours ce n'est plus le cas, il ne faut quand même pas pousser...). Donc plus on reste longtemps chez Bouygues, plus on paie ! (5€ d'augmentation en tout pour un service qui en plus se dégrade). Vous comprenez ma volonté de partir. Or même la dessus Bouygues réussi à nous arnaquer.

Que dois-je faire pour régler ma situation et procéder à la résiliation de ma Bbox conformément à mon contrat initial ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,
Une future ex-cliente

CELINE L.
CELINE L.

CELINE L.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour je comprend que vous soyer mécontente , mais voilà ça fait maintenant 1 an que tout les clients Bouygues paye dorénavant la locations de la bbox 3€, c'est pour ça qu'il faut de temps en temps vérifier ces comptes bancaire ce qui vous évite des surprise , et pour votre déménagement et bien dommage que vous n'avez vu cette information avant https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... bonne journée

ANNE G.
ANNE G.

ANNE G.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,
J'ai contacté par téléphone le service bouygues télécom pour informer de mon futur déménagement.
on m'a alors proposé une offre avec 10 € de réduction sous condition de me réengager 12 mois. J'ai refusé en signalant que je refusais de me réengager.
Or, j'ai ensuite reçu un sms m'indiquant que je m'étais réengagé 12 mois, pour mon offre actuelle.
J'ai spécifiquement indiqué mon refus de me réengager! Comment pouvez-vous alors me réengager sans mon accord?
Merci de bien vouloir rectifier ce fait sinon je résilie immédiatement mon contrat.

Bonjour Anne,

je comprends votre agacement et vous prie de nous excuser pour le désagrément.

Nous faisons le nécessaire dès à présent pour corriger cette erreur et revenons vers vous car votre dossier est déjà suivi.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAELISS F.
MAELISS F.

MAELISS F.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai eu la même chose de la part de Bouygues télécom. Réengagement suite à un déménagement. On me prolonge mon offre de 10€/mois sans mon accord pour m'engager de nouveau 1 an.
Un "responsable" m'appelle.lorsque je lui dis que leur sms "nous vous confirmons votre déménagement de votre offre miami a 27€/mois engagement 1 an" n'indique en rien un réengagement, il me dit qu'il n'y peut rien si Je suis la seule à ne pas comprendre ! Pourtant un autre conseiller me dit que je ne suis pas un cas isolé !
Aussi il est impossible de trouver cette information sur le site, ni dans les conditions générales de vente et aucune trace d'un soit disant contrat envoyé !!

SOYEON Y.
SOYEON Y.

SOYEON Y.

Niveau
0
11 / 100
bonjour, Monsieur, Madame

Nous sommes dans la même situation comme cette question, nous avons déjà telephoné avec un interlocuteur de Bouygue, il nous a dit que nous pouvons choisir entre 2 choses, 1er chose que nous pourrions payer presque 17 euro avec engagement ou nous porrions continuer avec le prix actuel (avant demenagement, on paye 23.00 euro) donc nous lui avons dit qu'on ne veut pas avec engagement, on va continuer le prix actuel sans engagement, il était d'accord. Mais il y a quelques jours(après demenagement), j'ai reçu une lettre hier. Sur la lettre, il y a un engagement 12 mois. Je ne peux pas comprendre cette situation et maintenant je ne peux pas utiliser B-Box à cause de la cable(orange) quand même je paie 23euro par mois à Bouygues télécom. Je suis trés malcontent à cause de cette situation, donc je voudrais déclarer ma situation et j'ai perdu beaucoup de choses à cause de mauvaise explication.(L'argent, le temps pour aller à boutique bouygue, des malaises) Donc je veux envoyer un courriel ou courrier pour déclarer, c'est pour ca que je voudrais connaitre un adresse mail ou l'adresse du centre Bouygue(à l'attention) afin de vous declarer

Bien cordialement