Bonjour,
J'ai actuellement un abonnement BBOX MIAMI au prix de 30,99 sans engagement, je voudrais changer pour la BOX FIT comment dois-je faire ?
Merci
Réponses
bonjour allez sur votre espace client allez sur votre ligne bbox puis à droite de votre écran , vous aurez changer d'offre bonne journée
Bonjour Michele,
Je vous propose de vous contacter pour faire la migration ensemble, je vous envoie un message privé pour prendre un numéro de mobile sur le que je peux vous joindre, à tout de suite.
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Pourquoi m'as t on dit qu il n'était pas possible de migrer de mon offre box miami vers la Bbox Fit?
Bonjour Cédric
Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme votre éligibilité à la Box Fit -Bbox Fit Internet-Téléphonie en dégroupage total à 19,99 euros/mois + Complément zone étendue à 8,00 euros/mois Engagement de 12 mois Location Bbox à 3,00 euros/mois
Je vous invite à revenir vers nous une fois votre choix effectif
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour #Conseiller,
Je suis dans la même situation et souhaiterai changer d'offre (actuellement Bbox Miami) pour souscrire à l'offre Bbox Fit.
Lorsque je suis sur mon espace client - dans changer d'offre - je n'ai pas cette option.
Pourriez-vous m'indiquer le mode opératoire ?
Merci d'avance
Bonjour,
Je ne parviens pas à migrer de l'offre BBOX Must à la BBOX fit... Est ce que cette offre n'est envisageable que pour des clients non Bouygues ?
Merci
VINCENT a répondu
ANAIS a répondu
Frederique a répondu
CEDRIC a répondu
Jérôme a répondu
hello kitty a répondu
MICHELE a posé une nouvelle question