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Ma facture

frais de rejet de prelevement .

Bonjour
J'ai demandé le No de ICS a votre service pour que ma banque ne rejette pas le prelevement.
Hors je n'ai pas eu de reponse.
Merci de bien vouloir retirer les derniers frais de rejet de prelement svp.
J'ai reussi a trouver le ICS dans le site sur une page qui marchait pas auparavant.

Cdlt.

SVITLANA P.
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Mathias D.
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Bonjour,

A titre exceptionnel, le remboursement sera effectif sur votre prochaine facture.
Bonne soirée,

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Autres réponses

Cedric H.
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Bonjour Svitlana,

Nous ne n'avons pas connaissance d'un numéro ICS, pour les prélèvements automatiquement il est uniquement nécessaire de signer le mandant SEPA.

Retrouvez les renseignements en consultant le lien suivant : https://bit.ly/1TAVJzb

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Ma banque demande la No ICS il s'agit le liste Blanche.

"Vous possédez un compte bancaire et vous souhaitez y empêcher le passage de prélèvements non-désirés. Votre banquier a l’obligation d’accepter vos demandes de blocage de tout prélèvement, à l’exception d’entreprises identifiées par vous (liste blanche). Dans ce but, adressez cette lettre à votre banquier."
https://www.quechoisir.org/lettre-type-prelevement-sepa-m...

Merci de procéder au remboursement puisque vous ne m'avez pas transmis le no ICS a temps.

cdlt.

Veronique N.
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Bonjour Svitlana,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités et un numéro de téléphone pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.
A titre d'infirmation, le n° ICS apparait sur votre mandat SEPA. Vous pouvez directement y accéder depuis votre espace client via ce chamin d'accès :

Mes infos perso / Consulter mes mandats SEPA / Afficher le mandat SEPA.

Très bonne journée!
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
Pas la peine de me joindre, il suffit de me rembourser les frais abusifs. le mandat SEPA n'etais pas disponible sur votre site quand j'avais besoin de l'ICS. Merci de proceder merci.

Mathias D.
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Bonjour,

A titre exceptionnel, le remboursement sera effectif sur votre prochaine facture.
Bonne soirée,

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Merci beaucoup.
Bonne journée a vous.