Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande non validée malgré paiement carte bancaire et montant bizarre

Bonjour,
Alors hier j'ai passé une commande à Bouygues et c'est un peu ma faute. J'ai voulu changé mon mobile pour un moto z2 play (ça fait un an que je le veux...) et comme mon Xperia me lâche il était temps de changer. Au moment du paiement fatalité je n'ai pas procédé au paiement j'ai ferme. J'aurais dû payer avec le code promo moto70 quelques choses comme 41€ et des poussière 31€ de téléphone 10€ de livraison rapide. Ainsi que 192 de facilité de paiement etaler (ça fait un an que je l'attends je vous dis...). Donc j'ai refais x fois la commande en m'enervant sans jamais pouvoir procéder à un quelconque paiement. Et la je regarde mes mails et mes quatre ou trois commandes sont afficher. Je clique sur la première je crois sur valider et payer je paye. Sauf que la au paiement y avait écrit 267e et des cacahuètes dont 192 de facilité. Enfin bref on est pas au 41€ et je comprends pas bien de combien de je vais être débité. Depuis hier la commande est juste enregistrée. Help... Merci beaucoup !!!

ANAIS T.
ANAIS T.

ANAIS T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Anaïs,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................