Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Aide pour modifier le mode de paiement?

Bonsoir,
Je viens d'avoir un conseiller chat qui m'a dit que je pouvais modifier mon moyen de paiement pour ma ligne de portable, c'est a dire passer du prélèvement automatique à la Carte Bleue (pour le mois en cours comme ma facture n'a pas encore été éditée). Je ne trouve pas comment faire. Est ce qu'un conseiller peut prendre ceci en charge?
En vous remerciant.

CLEMENTINE F.
CLEMENTINE F.

CLEMENTINE F.

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points
CLEMENTINE F.
CLEMENTINE F.

CLEMENTINE F.

Niveau
0
16 / 100
points

Bonsoir Hello Kitty je vous remercie pour votre réponse mais le lien que vous m'avez transmis m'emmène sur une page que j'ai déja visité et qui me dit" Vous êtes en prélèvement automatique
Vous pouvez payer par carte bancaire uniquement pour régulariser une facture impayée mobile, Ideo ou Bbox" le but de ce changement étant justement de ne pas être en impayé ceci n'est pas une solution. mais merci d'avoir essayé ;)

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clémentine,

Nous allons regarder cela ensemble.

Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite!
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................