Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Consommation élevée des appels vers les mobiles qui n'était pas précisé lors de la souscription ?

Bonjour,

Ayant souscrit à une offre Bbox par téléphone à un prix avantageux la première année ( suite à de nombreux appels ), je n'ai pas eu plus de précision que: vous aurez une bonne qualité internet, appels illimités etc ...

Au milieu du 1er mois, je reçois un email de prévention de Bouygues qui m'indique une consommation élevée (60e), étonné je me rends sur le site et je vois que cela correspond aux appels téléphoniques que j'ai effectué vers les mobiles.

Je contacte donc le service bouygues qui m'annonce que je n'ai pas d'appels illimités vers les mobiles gratuit, seulement vers les fixes. On me dit qu'ils feront un geste comme c'est le 1er mois, que je n'étais pas au courant et que je vais recevoir un email sous 8 jours (avant la fin de la facture) mais je n'ai rien reçu

Donc je me retrouve dès le 1er mois a payé une facture de 73 euros au lieu de 6euros annoncé sans oublié les frais de souscription de 50 euros, ce qui fais beaucoup

On m'a dit que l'équipe Bouygues était compréhensive sur ce genre de situation, un geste de votre part serai grandement apprécié

Merci beaucoup !

MAGOMED Y.
MAGOMED Y.

MAGOMED Y.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Magomed,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, je suis ravie d'avoir pu répondre à vos questions. Si besoin, vous pouvez changer d'offre : https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/bbox-must

Très bon week-end!
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ABDELKADER L.
ABDELKADER L.

ABDELKADER L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai rencontré exactement le même problème que MAGOMED. A aucun moment lors de la souscription par téléphone en mars 2018, je n'ai été informé que les appels vers les mobiles n'étaient pas inclus sur la BBOX, je me retrouve avec un surplus de 1,13€ sur le mois d'avril auquel n'a pas attiré mon attention. En recevant ma facture du mois de mai avec un surplus de 20,05€ j'ai découvert la supercherie. Ayant contacté le support via mail, j'ai reçu une réponse lapidaire, indiquant que j'ai reçu un contrat papier chez moi alors que c'est faux, et qu'il n'y aura pas de remboursement.
De même que les remises 2 remises (Forfait Client Box pendant 12 mois et remise portabilité ont été écornées depuis ma souscription du 20/03 au 08/04. là non pour Bouygues c'est normal. Ce qui ressemble à de la vente déguisée et forcée réprimée par la loi dixit la DGCCRF