Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

La connection au HUAWEI Mobile (clé 4G) ne marche pas

J'ai installé la clé 4G, mais en l'allumant le signe Wifi est "rouge" et je n'arrive pas à me connecter. Sur mon iPhone une page web s'ouvre qui me dit "aucun service".
Dois-je activer la clé 4G sur mon espace client? Je n'ai pas reçu de code, dans la procédure d'installation est écrite que la clé marchera tout de suite dès que la WIFI KEY soit enregistrée.
Merci pour votre aide!

CLAUDIA H.
CLAUDIA H.

CLAUDIA H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ANNE G.
ANNE G.

ANNE G.

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même soucis, la clé 4G est voyant rouge, j'ai appelé le SAV, la personne m'a dit que c'etait parce que je n'avais pas activé la SIM, elle l'active donc et me dit que cela va marcher. C'était il y a 3 jours, cela ne fonctionne plus . Le nom de la clé 4G n'apparait même plus dans les reseaux wifi à proximité ....
Je pense à résilier car je sens que rien ne marche facilement.

ANNE G.
ANNE G.

ANNE G.

Niveau
0
51 / 100
points

Y a t'il des employés de Bouygues qui peuvent répondre ici ? par ce que sinon ce forum n'est pas utile

ERIQUE P.
ERIQUE P.

ERIQUE P.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème!