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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

La connection au HUAWEI Mobile (clé 4G) ne marche pas

J'ai installé la clé 4G, mais en l'allumant le signe Wifi est "rouge" et je n'arrive pas à me connecter. Sur mon iPhone une page web s'ouvre qui me dit "aucun service".
Dois-je activer la clé 4G sur mon espace client? Je n'ai pas reçu de code, dans la procédure d'installation est écrite que la clé marchera tout de suite dès que la WIFI KEY soit enregistrée.
Merci pour votre aide!

CLAUDIA H.
CLAUDIA H.

CLAUDIA H.

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Réponses

ANNE G.
ANNE G.

ANNE G.

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Bonjour,
J'ai le même soucis, la clé 4G est voyant rouge, j'ai appelé le SAV, la personne m'a dit que c'etait parce que je n'avais pas activé la SIM, elle l'active donc et me dit que cela va marcher. C'était il y a 3 jours, cela ne fonctionne plus . Le nom de la clé 4G n'apparait même plus dans les reseaux wifi à proximité ....
Je pense à résilier car je sens que rien ne marche facilement.

ANNE G.
ANNE G.

ANNE G.

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Y a t'il des employés de Bouygues qui peuvent répondre ici ? par ce que sinon ce forum n'est pas utile

ERIQUE P.
ERIQUE P.

ERIQUE P.

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Bonjour,
J'ai le même problème!

ENYACIO-COMLAN F.
ENYACIO-COMLAN F.

ENYACIO-COMLAN F.

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Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui ma box avec la clé 4G pour le wifi.
J'ai eu exactement les mêmes symptômes que les gens du forum.
Ce que j'ai fait :
1.tout débrancher et tout rebrancher électriquement (en enlevant la batterie).
2.appuyer sur le bouton pour redémarrer la clé 4G.

Après 3-4 tentatives infructueuses le voyant du signal du Wifi est passé de rouge à vert .Il a oscillé pendant 1 secondes ou deux à orange et puis il est resté à vert (en continu).

Je me permets de supposer qu'il y a une espèce de phase d'initialisation de la clé et une identification sur le réseau.

J'espère que cela vous aidera.

CHHARIN C.
CHHARIN C.

CHHARIN C.

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Même problème sav Bouygues
Ils doivent activer "le GALET " sa ne marche pas sinon

ENYACIO-COMLAN F.
ENYACIO-COMLAN F.

ENYACIO-COMLAN F.

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Bonjour,

Juste pour dire que après que j'ai fait l'action que j'ai décrite précédemment, il semble que mon problème ait été résolu.

J'ai eu une personne du service commercial de Bouygues et je lui ai remonté le problème.Elle a dit qu'elle va remonter ce souci au service technique de Bouygues.