Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

reçu sms pour passage de 150 Mo à 5 Go à partir du 2 mai rien à ce jour ?

Ok pour ce changement donc pas répondu au sms qui mentionnait un passage à 5 Go automatique au 2 mai, par contre ne comprend pas la notification (dès votre facture suivant le 8 mai) ?
j'avais une option 500 Mo que j'ai résilié. A ce jour je n'ai plus que 150 MO. Merci à l'avance pour votre explication.

FRANCOISE M.
FRANCOISE M.

FRANCOISE M.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Françoise,

Je vais vous expliquer, l'enrichissement de votre offre sera effectif à partir de votre remise à zéro du 02/06/2018.

En attendant souhaitez-vous que je vous réactive l'option de 500 Mo à 3€/mois ?

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCOISE M.
FRANCOISE M.

FRANCOISE M.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Cédric,
Si l'option est active immédiatement oui car ça m'ennuie de n'avoir que 124 Mo pour finir le mois. Et si je peux l'annuler dès que l'option 5 Go sera active.
Merci d'avance
Françoise M

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Françoise,

Merci pour votre retour, je viens d'activer l'option qui sera en place dans un délai maximum de 6 heures.

Ensuite vous pourrez la supprimer le 01/06/18 depuis votre espace clients.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................