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Réseau mobile

Pas de réseau à Corcieux 88

Toujours pas de réseau à Corcieux 88 depuis 10h30-11h aujourd'hui. Que se passe-t-il svp?
Il y a du réseau à Gerardmer.

DAVID R.
DAVID R.

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Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

DAVID R.
DAVID R.

DAVID R.

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La météo du réseau dit qu'il y a une intervention technicien dans la zone mais que les réseaux 2G, 3G et 4G seraient opérationnels. Hélas non.
Merci de m'apporter une réponse concrète et non automatique svp.

Sébastien D.
Sébastien D.

Sébastien D.

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Equipe

Après vérification, un incident est en cours sur votre zone géographique.

Nos équipes sont mobilisées pour résoudre au plus vite cette problématique.

Nous vous demandons de patienter au plus 1 semaine, mais sachez que 90% des incidents sont résolus dans un délais de 24h.

Il est essentiel d'éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Merci de votre compréhension

Sebastien, Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
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DAVID R.
DAVID R.

DAVID R.

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Cela semble résolu.
Merci.
Cordialement

Sébastien D.
Sébastien D.

Sébastien D.

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2
1390 / 2000
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Equipe

Parfait !!!! Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée

Sebastien, Bouygues Telecom
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DAVID R.
DAVID R.

DAVID R.

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À nouveau en panne aujourd’hui. C’est vraiment embêtant!!!!

Gabrielle L.
Gabrielle L.

Gabrielle L.

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Equipe

Bonjour,

Désolé pour le pb rencontré.

Je vous contacte par mail (celui enregistré sur le forum) pour regarder tout cela.

Gabriel