Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture et forfais

Bonjour, je ne comprends que ma facture sois retournée impayé, est ce parceque je n'ai pas signer le mandat ? sinon je souhaite regularisé mais le service me met en indisponible. Comment regulariser ma facture ? Deuxieme question j'ai souscris a un forfait mobile pourquoi n'ai je pas eu la reduction a 9€99 au lieu de 19€99 par mois car je suis client bbox 4g ?

Merci

JEREMIE E.
JEREMIE E.

JEREMIE E.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour Jérémie,

je constate que vous avez eu le service client en date d'hier et qu'une réponse vous a été apportée.
Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................