Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

bonjour,depuis plus de deux semaines le reseau est très très limité voir inexistant par moment ?

suite problème de reseau sur la commune de gurcy le chatel 77520

JEAN ANTOINE D.
JEAN ANTOINE D.

JEAN ANTOINE D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour il y a une intervention dans votre secteur Notre réseau mobile évolue pour mieux vous satisfaire !
Nos techniciens interviennent actuellement près de chez vous pour optimiser notre réseau
et déployer l'internet mobile. Ceci pourrait engendrer des lègères perturbations.https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident... bonne journée

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom