Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

resiliation non demandée quels recours ?

Bonjour,
j'ai voulu changer d'opérateur pour mon forfait box, mais j'ai ensuite annulé ma commande.
mon abonnement Bouygues a pourtant été résilié (j'ai donné le RIO à l'autre opérateur), alors que je ne le souhaitais pas.
Maintenant on me dit qu'il est impossible de réactiver la ligne et on me propose de me réengager sur 12 mois.
Je ne souhaite pas me réengager et je ne veux pas non plus payer des frais pour une résiliation que je ne voulais pas.
Que puis je faire ?

MATHIEU J.
MATHIEU J.

MATHIEU J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,

Je suis désolée de lire votre déception.

La demande de portabilité sortante que vous avez effectué le 02/05 a généré une résiliation automatique.

Je viens de tenter de vous joindre sur votre ligne mobile, mais je suis tombée sur votre répondeur.

Quelles sont vos disponibilités, SVP ?

Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................