Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre de réduction non respectée

Bonjour,

J'avais fait part au service client de bouygues par chat de mon souhait de résilier afin de profiter de la vente privée proposée par Free à 2€. On m'a proposé de contacter le service clientèle par téléphone voir ce que l'on pouvait faire commercialement pour me garder parmis vos clients et une offre de 10€ de réduction sur mon abonnement annuel avait été consenti. En avril, je reçois ma facture habituelle de 38,99€.
Pensant qu'il fallait attendre 1 mois avant que la réduction ne fasse effet, j'attends la facture suivante, qui est du même montant, c'est à dire 38,99€ TTC.

L'offre de Free n'est plus valide et je me sens sincèrement roulé avec de fausses promesses.. je demande un geste commercial, c'est à dire simplement ce qui m'a été promis - les 20 euros supplémentaires réglés depuis que l'offre devait-être appliquée.

En espérant pouvoir compter sur votre parole, j'attends votre réponse.

Cordialement

Alexandre.

ALEXANDRE J.
ALEXANDRE J.

ALEXANDRE J.

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse