Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Panne generale réseau ?

Depuis quelques heures je n'ai plus aucun réseau Bouygues.
Pouvez vous me dire ce qu'il se passe ?
J'ai besoin de mon téléphone !
J'ai effectué les conseils donnés sur le forum le redemarrge du téléphone, le passage 3g ... mais aucun réseau !
Merci de me tenir i formée et résoudre le pb rapidement

CHRISTINE B.
CHRISTINE B.

CHRISTINE B.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

CHRISTINE B.
CHRISTINE B.

CHRISTINE B.

Niveau
0
21 / 100
points

Merci j'ai aussi fait cela et rien n'est noté
Pouvez vous me répondre autre chose ?

MARTINE S.
MARTINE S.

MARTINE S.

Niveau
0
33 / 100
points

Bj,même problème, sur bbox :: alimentation ok idem wifi non internet ni tel.donc cest bien le réseau,car pas de wifi ni internet sur mobile. Obligé activer les donner mobile, contacté Bouygues service client 1061 pour qull vous donne des EGA sur votre mobile pour accès internet,en attendant quille solutionne réseau. Je suis sur Toulon et rie depuis 14h00, bbox DSL,et dois attendre ...
Bon courage

CHRISTINE B.
CHRISTINE B.

CHRISTINE B.

Niveau
0
21 / 100
points

Merci. Effectivement c'est un problème réseau.
J'ai une solution temporaire apportée après échange par chat avec un conseiller.
Bon courage !

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

Niveau
3
3320 / 5000
points
Equipe

Bonne journée à vous ! On reste à votre dispo avec l'équipe si besoin.

Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................