Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Code non reçu pour la restitution d'une bbox

Bonjour,

Suite à un déménagement le 24/03/18, j'ai reçu une nouvelle bbox. Aussi, il m'a été demandé de restituer mon ancienne boxe soit dans un relais colis, soit en boutique. Or je n'ai pas encore reçu de bordereau ni de code (apparemment nécessaire d'après mon passage en boutique ?) pour rendre mon matériel. Serait-il possible d'obtenir un bordereau et/ou un code pour que je puisse rendre mon équipement ?? Car je n'ai pas envie d'envoyer la boxe à mes frais par Colissimo (troisième possibilité pour rendre la boxe), de plus mes horaires de travail ne me permettent pas de me rendre à La Poste facilement.

En espérant que ce problème pourra être résolu rapidement, car la date limite indiquée est le 05/05/18 sur le SMS. Je n'ai pas envie de payer des pénalités pour quelque chose que je n'ai pas reçu.

Merci d'avance.

LAURENCE I.
LAURENCE I.

LAURENCE I.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous recevrez dans les 48h suivant votre résiliation un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

+ d’infos :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

LAURENCE I.
LAURENCE I.

LAURENCE I.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Je n'ai rien reçu depuis un mois suite au signalement de mon déménagement. Pardonnez-moi de douter des 48h que vous annoncez. Je viens à l'instant de recevoir un nouveau SMS m'indiquant que je risque d'être facturée 320 euros...

Merci d'accélérer la procédure

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurence,

Toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Vous pouvez dès aujourd'hui vous rendre dans le Club Bouygues Telecom de votre choix avec la référence A1E24024 pour effectuer le retour.

Voici la liste de nos clubs=> http://boutiques.bouyguestelecom.fr

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................