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Réseau mobile

Mon mobile coupe tout le temps à meudon ?

mon mobile coupe tout le temps quand je téléphone à meudon. D'autre part, j'étais à Cesny les vignes/calvados, tél capte pas et je me déplace souvent à grayssas proche valence d'agen où je ne capte pas du tout. Je paye plus de 50 Euros par mois pour très peu téléphoner compte tenu de ces deux handicaps. J'ajoute que je trouve surprenant la facon de procéder d'A. ANGERAME de proposer un forfait de 5G0 passant à 20GO et d'ajouter une augmentation à mon forfait déjà bien honéreux pour ce que j'arrive à en faire. Je suis allée voir l'état du réseau à meudon qui est mentionné correct, ce n'est pas le cas et ce, depuis des années ! merci de votre aide, de votre réponse, à bientôt, C.

CAROLE L.
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Réponses

Charly A.
Charly A.

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom