Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mandat SEPA non reçu et signature en ligne impossible

Bonjour,

Lors de la souscription de mon abonnement BBox, le conseiller m'avait indiqué que je recevrai un mandat SEPA par courrier. Or à ce jour je n'ai toujours rien reçu et la première facture a été émise et sera prélevée dans quelques jours.
Je vois sur mon espace que je n'ai pas signé le mandat de prélèvement SEPA, mais quand je clique sur "signer le mandat en ligne" rien ne se passe.
J'ai déjà essayé cette action sur les différents navigateurs internet.
Si la fonctionnalité de signature en ligne n'est pas opérationnelle, pouvez-vous m'envoyer un mandat SEPA par courrier ?
Merci.

CELINE B.
CELINE B.

CELINE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,

Je vous présente toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience.

Je vous fais parvenir le mandat par courrier. Vous le recevrez sous 5 jours ouvrés à votre adresse.

Votre offre Box vous permet de bénéficier de l'option Multi-Tv et ainsi profiter de tous les contenus TV sur un 2nd téléviseur.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour en profiter :-)

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOCELYNE C.
JOCELYNE C.

JOCELYNE C.

Niveau
0
11 / 100
points